• Nouveau
Engrais Potager ECO+ ECOstyle

Engrais Potager ECO+ ECOstyle

24.50 € TTC
ECO027
  • Engrais potager organique N-P-K 7-3-10 enrichi en protozoaires
  • Améliore sur la résistance naturelle contre les maladies (e.a. maladies des racines)
  • Stimule la formation des racines et augmente le rendement
Contenant
Quantité
En stock

  • Service : Un service expérimenté, de qualité à votre écoute Service : Un service expérimenté, de qualité à votre écoute
  • Conseils : Des conseils personnalisés, sérieux et judicieux Conseils : Des conseils personnalisés, sérieux et judicieux
  • Entreprise familiale : Une équipe passionnée, expérimentée et dynamique Entreprise familiale : Une équipe passionnée, expérimentée et dynamique

Engrais pour tous les légumes, les herbes aromatiques et les fruits cultivés en serre, en pleine terre ou en potager en carré.

Cet engrais doux peut être utilisé pour tous les légumes, les herbes aromatiques et les fruits cultivés en serre, en pleine terre ou en potager en carré.

L'Engrais Potager ECO+ engrais apporte les nutriments naturels adaptés dans des proportions idéales pour une croissance vigoureuse et une récolte abondante.

  • L’azote (N) garantit une croissance saine
  • Le phosphore (P) favorise l’enracinement, la floraison, la fructification et la tuberculisation
  • Une concentration élevée de potassium (K) rehausse la saveur et favorise la durée de conservation d’une récolte abondante

Application

L'Engrais Potager ECO+ peut être appliqué avant le semis ou la plantation ou en guise d’engrais supplémentaire pendant la saison de croissance. Répartissez l’engrais uniformément sur les racines des plantes et ratissez légèrement pour le faire pénétrer dans le sol. L’arrosage n’est pas indispensable mais accélère l’action du produit. Pour un résultat optimal, il convient d’appliquer l’engrais deux fois par an conformément au dosage indiqué.

DOSAGE

1ère fumure  = mars - juin

2ème fumure = juillet - septembre

légumes verts - 100-150g/m²

plantes fructifères - 150-200g/m²

légumes à tubercules - 100-150g/m²

choux - 150-200g/m²

haricots/petits pois - 50-100g/m²

herbes aromatiques - 50-100g/m²

Les dosages plus élevés sont valables pour sols sablonneux plus légers, les dosages moins élevés sont valables pour sols plus lourds.

1 cuillère à soupe = 15 g d’engrais

Généralités

  • Récolte abondante et savoureuse
  • Engrais 100 % organique enrichi en protozoaires
  • Action rapide et de longue durée
  • Racines solides et plantes saines

Composition garantie

Engrais organique composé NPK 7-3-10 additionné de bactéries et protozoaires.

Cet engrais est autorisé en agriculture biologique conformément au règlement CE-834/2007.

Caractéristiques

ECO+ s'applique plus rapidement que des engrais organiques traditionnels : les protozoaires favorisent la libération accélérée des nutriments, vous permettant de procéder à la fertilisation dès que la température du sol est de 5°C. Vous ne devez donc pas attendre les belles journées printanières pour fertiliser votre gazon ou votre jardin.

4 mois de nourriture

Les nutriments organiques sont libérés progressivement et couvrent ainsi les besoins de votre jardin sur une longue période (jusqu'à quatre mois) : le gazon ou la plante absorbe la bonne quantité de nutriments au moment où il/elle en a besoin. De ce fait, il suffit de fertiliser deux fois par an.

garantie beau temps

Garantie beau temps et mauvais temps : aucun risque d'infiltration dans les eaux souterraines ni de brûlure par temps chaud, ni de surdosage (comme avec l'engrais chimique). Puisque les plantes absorbent progressivement les différents nutriments lorsqu'elles en ont besoin, il n'est plus nécessaire de prélever des échantillons de sol ni de procéder à une analyse du sol pour mesurer la quantité d'engrais nécessaire.

ProtoPlus

Technologie ProtoPlus unique : ECOstyle ajoute des micro-organismes (protozoaires, mycorhizes et autres bactéries du sol) aux engrais organiques ECO+. Ce mélange unique breveté de micro-organismes assure que les nutriments essentiels présents dans le sol et dans l'engrais soient disponibles pour la plante. Il en résulte des racines plus fortes et donc plus résistantes à la sécheresse, au gel et aux maladies éventuelles.

Fiche technique

Dosage légumes verts : 100-150 g par m2
Dosage légumes à tubercules : 100-150 g par m2
Dosage haricots et petits pois : 50-100 g par m2
Dosage plantes fructifères : 150-200 g par m2
Dosage choux : 150-200 g par m2
Dosage herbes aromatiques : 50-100 g par m2

16 autres produits de la même catégorie: