Contre les rats et les souris

Approche intégrée contre les rongeurs : prévenir, chasser, capturer et combattre les rats et les souris

Approche intégrée contre les rongeurs ...

Les rats et les souris peuvent causer d’importants problèmes matériels et sanitaires. Ils peuvent transmettre des maladies à l’homme, mais aussi propager des maladies infectieuses parmi les animaux. Des produits peuvent être contaminés par ces rongeurs, notamment par les bactéries Salmonella et Campylobacter dont ils sont porteurs. Enfin, ils peuvent endommager également les bâtiments et équipements.

Plan d’approche en 4 étapes consécutives :

1. Prévenir

2. Chasser

3. Capturer

4. Combattre

Dans les 4 étapes de l’approche intégrée contre les rongeurs, ECOstyle propose également un assortiment de pièges à souris et à rats. Bien que nous recommandions de mener d’abord une action préventive contre une invasion de rongeurs et ensuite de les chasser, il peut parfois être indispensable d’intervenir de façon plus radicale à court terme. Dans ce cas, une approche reposant sur des pièges semble indiquée car elle ne nécessite pas de poison qui comporte toujours un risque.

L’assortiment d’ECOstyle se compose de pièges qui offrent précisément ce petit plus pour capturer les visiteurs indésirables de façon sûre, simple, rapide et hygiénique.

Désolé pour le dérangement.

Nous n'avons pas pu trouvé ce que vous cherchiez. Chercher avec d'autres mots ?