• Nouveau
Betterave de Detroit améliorée 2 AB

Betterave de Detroit améliorée 2 AB

3.30 € TTC
SEM023

La Betterave Ronde de Detroit est une variété très savoureuse possédant une chair tendre, rouge foncé, sucrée et un jus abondant, sans goût de terre. Cette variété est idéale pour une récolte d'été et d'automne. Variété qui assimile peu les nitrates.

Quantité
En stock

  • Service : Un service expérimenté, de qualité à votre écoute Service : Un service expérimenté, de qualité à votre écoute
  • Conseils : Des conseils personnalisés, sérieux et judicieux Conseils : Des conseils personnalisés, sérieux et judicieux
  • Entreprise familiale : Une équipe passionnée, expérimentée et dynamique Entreprise familiale : Une équipe passionnée, expérimentée et dynamique

La Betterave Ronde de Detroit est une variété très savoureuse possédant une chair tendre, rouge foncé, sucrée et un jus abondant, sans goût de terre. Cette variété est idéale pour une récolte d'été et d'automne. Variété qui assimile peu les nitrates.

La Betterave Ronde de Detroit se consomme crue, râpée en vinaigrette ou cuite dans les salades.

Souvent oubliée, banalisée, la betterave a pris au cours des années diverses formes, diverses couleurs et présente aujourd'hui des goûts divers et variés pour les amateurs de cuisine étonnante. Admirez l'éventail de couleurs proposées, allant du blanc au rouge foncé intense en passant par les roses veinées de blanc.

Réussir le semis de betterave de Detroit 2

En place en avril/mai, espacées de 5 cm sur le rang, dans un sol meuble, riche et profond, à exposition ensoleillée à 1 cm de profondeur environ. Arroser.

Eclaircir tous les 20 cm pour favoriser la croissance des plants les plus vigoureux.

Binages et sarclages réguliers sont de rigueur. Arroser régulièrement pour favoriser une croissance uniforme et éviter la montée à graine.

Pailler en cas de sécheresse.

Les bonnes associations

Les betteraves apprécient la proximité avec les choux-raves, la laitue, l'oignon, le haricot nain.

Récolte des betteraves

Récolte environ 3 mois et demi après le semis.

Conservation

Les betteraves se conservent dans du sable à la cave.

Fiche technique

Conditionnement sachet de 150 graines
Nom latin Beta vulgaris
Label AB agriculture biologique
Période de semis avril à mai
Période de récolte juillet à novembre

16 autres produits de la même catégorie: